Envie de participer ?

Pratiquez le Handball en Ardèche à Lamastre

Bienvenue sur le site officiel du Handball Club Lamastrois (HCL), club créé en 2008 pour développer la pratique du handball en Ardèche, et plus précisément à Lamastre (07270). Le club s’est développé tant sur le plan sportif qu’associatif et occupe désormais une place importante dans le paysage sportif lamastrois et ardéchois.

L’offre de handball se structure autour de trois sections :

• une équipe masculine, engagée dans le championnat Auvergne Rhône-Alpes;
  • une équipe féminine, engagée dans le championnat féminin équivalent;
  • une section jeune regroupant les catégories Babyhand, moins de 9 ans, moins de 11 ans, moins de 13 ans, moins de 15 ans et moins de 18 ans.
  •

Découvrez notre club, son histoire ainsi que les résultats et informations sur l’entraînement de nos équipes respectives. Contactez-nous si vous êtes intéressés par notre club de handball en Ardèche et si vous souhaitez plus d’informations sur les licences.

En espérant vous revoir au gymnase pour jouer ou supporter nos équipes ! Longue vie au handball en Ardèche et à Lamastre !

– L’équipe dirigeante du HCL –